Ce site internet de SOUTIENBIENÊTRE (« le Site »), sa conception, les textes, les graphiques, le contenu, les séquences sonores et vidéo, ainsi que leur sélection et leur disposition sont la propriété de CivicAction, sauf indication contraire.
Le Site comprend des rapports et des recommandations concernant les ressources en santé mentale de votre entreprise (« vous » ou « votre »). Veuillez lire attentivement ce qui suit, car l’utilisation de ce Site et son accès sont soumis aux présentes conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions d’utilisation suivantes, veuillez ne pas utiliser ce Site, ni y accéder. En utilisant ce Site, vous acceptez l’ensemble des présentes conditions d’utilisation. De plus, vous garantissez avoir l’autorisation de fournir de l’information à l’outil SOUTIENBIENÊTRE et de l’utiliser sur le Site au nom de votre entreprise et votre utilisation de ce Site constitue l’acceptation de l’entreprise envers ces conditions d’utilisation.
ACCÈS AU SITE ET AUX SERVICES
Sous réserve de votre conformité aux présentes conditions d’utilisation, CivicAction vous accorde un droit non exclusif, personnel, non transférable et limité d’utiliser le Site pour vos besoins internes non commerciaux. Vous acceptez de ne pas perturber, interférer, altérer ou modifier, ou essayer de perturber, interférer, altérer ou modifier, directement ou indirectement, ce site ou une partie de son contenu, ni de permettre à d’autres de le faire.
GARANTIES DE L’UTILISATEUR
Vous comprenez que vous êtes seul(e) responsable du contenu ou des informations que vous fournissez, y compris les coordonnées professionnelles. Vous comprenez que La Commission de la santé mentale du Canada peut utiliser vos coordonnées professionnelles pour vous envoyer par courriel le rapport de votre évaluation SOUTIENBIENÊTRE et vous contacter périodiquement pour des mises à jour et formations du programme SOUTIENBIENÊTRE. Vous garantissez que vous détenez et que vous continuerez à détenir les droits et l’autorité nécessaire pour utiliser et autoriser La Commission de la santé mentale du Canada à utiliser ce contenu et ces renseignements et qu’une telle utilisation (a) ne contreviendra en aucune circonstance à la propriété intellectuelle d’une tierce partie, ni à aucune loi ou aucun règlement et (b) n’affectera pas l’utilisation du site pour d’autres clients.
AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE
Des efforts considérables sont déployés par La Commission de la santé mentale du Canada pour assurer le service, la sécurité, la confidentialité et l’exactitude des informations fournies sur le Site. Cependant, CivicAction ne peut donner ni ne donne aucune déclaration ou garantie de quelque sorte concernant l’information, notamment quant à son exhaustivité, sa fiabilité ou sa justesse. La Commission de la santé mentale du Canada ne garantit pas non plus que le Site sera disponible sans interruption de façon opportune, sécuritaire et sans erreur. La Commission de la santé mentale du Canada n’offre aucune garantie de quelque sorte concernant l’information contenue dans les recommandations ou les conseils qui vous sont offerts ou fournis par l’intermédiaire du Site.
CONFIDENTIALITÉ
Pour de plus amples informations sur les pratiques de confidentialité de La Commission de la santé mentale du Canada , veuillez consulter la politique de confidentialité de La Commission de la santé mentale du Canada.
LIMITATIONS DE LA RESPONSABILITÉ
À aucun moment, La Commission de la santé mentale du Canada ou sa compagnie mère, ses associés, filiales, entités liées ou fournisseurs de service ou leurs directeurs, administrateurs, employés, conseillers, représentants et agents respectifs (collectivement nommés ici « équipes de La Commission de la santé mentale du Canada ») ne sera responsable ou tenu pour tel de tout dommage de quelque sorte découlant de, ou en lien avec, l’utilisation de ce site. Le Site est fourni tel quel sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit explicite, implicite ou accessoire, ou dans le cadre de transactions commerciales, de pratiques commerciales courantes ou de l’usage du commerce, y compris, mais sans s’y limiter, toutes les garanties et conditions d’adaptation à un usage particulier, de qualité marchande, ou que le Site et les informations qu’il contient sont à jour, exactes, exemptes de virus ou d’erreur ou que les erreurs peuvent être et seront corrigées. Aucune responsabilité ni obligation n’est par les présentes assumée pour les dommages causés aux systèmes informatiques, aux logiciels ou aux fichiers électroniques par des sources d’infection comme les virus et autres programmes semblables.
INDEMNISATION
Vous comprenez et acceptez que vous êtes personnellement responsable de l’utilisation que vous faites de ce Site et vous acceptez d’utiliser ce Site uniquement à des fins légitimes. De plus, vous acceptez d’indemniser, défendre et prémunir La Commission de la santé mentale du Canada de et contre toute réclamation, toute perte, toute dépense, tout dommage et tout coût (y compris, mais sans s’y limiter, les dommages directs, accessoires, consécutifs, exemplaires et indirects) et de tous frais juridiques raisonnables, résultant ou découlant de votre utilisation, de votre mauvaise utilisation ou de votre incapacité à utiliser ce Site, ou encore de toute violation des présentes conditions d’utilisation de votre part, y compris si la partie que vous représentez affirme que vous n’aviez pas l’autorité ou que l’information que vous soumettez est fausse.
COURRIEL
Les communications par courrier électronique qui ne sont pas cryptées peuvent être interceptées. Pour cette raison, La Commission de la santé mentale du Canada ne peut être tenue responsable de toute perte, tout dommage ou tout manquement à l’obligation de confidentialité pouvant survenir en lien avec la communication par courrier électronique.
HYPERLIENS/LIENS
Les liens fournis sur ce Site n’y sont que par commodité et le contenu des sites liés ne fait pas l’objet d’enquêtes, n’est pas vérifié, surveillé ou validé et aucune garantie n’est donnée quant à son exactitude ou l’absence de virus ou autres sources de perturbation. La Commission de la santé mentale du Canada n’assume aucune responsabilité à l’égard de tout dommage causé aux systèmes informatiques, aux logiciels ou aux fichiers électroniques. Les liens vers ce Site ne peuvent s’établir qu’après consentement écrit de La Commission de la santé mentale du Canada.
RÉFÉRENCES À UNE TIERCE PARTIE, À DES LIENS ET À DES ARTICLES
CivicAction n’est pas responsable de la vérification du contenu, de la qualité et de la fiabilité des autres sites. Toutes les informations et références fournies par ce Site sont considérées seulement comme des renvois vers des ressources. La Commission de la santé mentale du Canada n’endosse ni ne recommande nécessairement les services, fournisseurs ou produits présentés par ces ressources.
ÉVALUATION DES RESSOURCES EN SANTÉ MENTALE
Le contenu de cet outil d’évaluation et les suggestions faites ne sont que des pistes visant à corriger un problème de santé mentale et proposer des changements qui auront pour bénéfice un meilleur environnement de travail. Le contenu de ce Site, y compris tout rapport généré par son utilisation, est fourni à titre d’information seulement et ne devrait en aucun cas être utilisé en tant que seul plan d’action pour évaluer la gouvernance, le modèle et les risques administratifs de la stratégie en santé mentale de votre entreprise. Il n’a pas pour objectif de se substituer à des conseils professionnels ou juridiques. Il est recommandé de demander conseil à un expert, comme un avocat, lors de prises de décisions qui auront un impact sur la stratégie en santé mentale de votre entreprise. La confiance que vous placez dans les informations fournies par La Commission de la santé mentale du Canada sur ce site est à vos propres risques.
MODIFICATIONS APPORTÉES AU SITE
Ce site subira des modifications périodiques sans avis, et ces modifications peuvent inclure des changements aux présentes conditions d’utilisation. Par conséquent, nous vous conseillons de relire ces conditions d’utilisation à chaque nouvelle utilisation de ce Site, car si vous continuez d’utiliser ce Site après une quelconque modification, vous consentez à cette modification et acceptez d’y être lié(e).
DROITS D’AUTEUR, RESTRICTIONS D’UTILISATION
Le contenu et le format de ce Site sont protégés par un droit d’auteur et ne peuvent être copiés ou reproduits, sauf en conformité avec les lois canadiennes sur les droits d’auteur et aux lois sur les droits d’auteur d’autres pays et autorités. Il est interdit de copier, redistribuer, reproduire, divulguer à toute tierce partie ou de publier sous quelque forme l’information trouvée sur ce Site. La Commission de la santé mentale du Canada vous accorde une permission limitée d’afficher sur votre écran ordinateur, d’imprimer et de télécharger l’information trouvée dans les pages du Site seulement à des fins non commerciales, d’entreprise, à condition que vous ne modifiiez pas un tel contenu.
MARQUES DE COMMERCE
Il vous est interdit d’utiliser tout logo ou toute marque apparaissant sur ce portail sans obtenir d’abord une autorisation écrite du propriétaire de la marque de commerce, sauf pour ce qui est permis par la loi applicable.
LOI APPLICABLE
Ce Site est régi par et interprété conformément aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada applicables à cet égard, nonobstant les principes de conflit de lois.
DIVISIBILITÉ
Ces conditions d’utilisation doivent être jugées divisibles. Advenant qu’une disposition soit jugée inexécutable ou invalide, une telle disposition devra néanmoins être mise en exécution dans toute la mesure permise par la loi en vigueur, et un tel jugement ne doit pas affecter la validité ou l’application de toute autre disposition restante.
EN-TÊTES
Les en-têtes utilisés dans les présentes conditions d’utilisation sont inclus uniquement à des fins de commodité et ne limiteront ni n’affecteront autrement ces conditions d’utilisation.
INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD
Ces conditions d’utilisation, de pair avec celles incorporées ou mentionnées dans les présentes, constituent l’intégralité de l’accord conclu entre nous relativement à l’objet des présentes, et supplantent tout accord préalable (électronique, oral, ou écrit) concernant ledit objet et ne pourront être amendées ou modifiées sauf par La Commission de la santé mentale du Canada.